Accessoires

Dans le domaine de la recherche sur matériaux, la diversité des applications est très large ...

  • Pour vos essais occasionnels, par exemple, dans le contrôle de l'entrée de marchandises, ZwickRoell vous propose des équipements d'essais très simples d'utilisation et de bon rapport qualité / prix.
  • En production ou en Contrôle Qualité, nos équipements d'essais robustes et fiables remplissent les exigences des normes et répondent à vos demandes de reproductibilité - jour après jour, année après année.
  • Grâce à leur conception modulaire, nos différents appuis éprouvette et capteurs s'adaptent sur nos machines d'essais - même après plusieurs années.
Zubehoer

Souplesse et simplicité d'intégration des accessoires

Nos clients ont des exigences élevées. La qualité et fiabilité des produits ZwickRoell nous permettent de répondre à leurs attentes. La modularité de nos systèmes d'essai et accessoires, des résultats d'essai fiables et un standard de qualité élevé vous en apportent la preuve.
)

Standard made in Germany

Nous proposons des solutions d'essais innovantes pour les industries les plus variées. Nos produits sont fabriqués avec le plus grand soin et la plus grande précision. Nos machines de traction illustrent bien le label de qualité „Made in Germany“. Tous nos systèmes d’essais sont conformes à la directive européenne Machines.

Voyez par vous-même et rejoignez-nous, à Ulm (en Allemagne), sur testXpo, la conférence annuelle pour les techniques d'essais.

Dr. Jan Stefan Roell
Chapiteau testXpo
  • Made in Germany
  • Sécurité pour le système d'essais entier
  • Principes ergonomiques
  • Extensibilité et investissement sur le long terme
Top

Jump to the content of the page

Accessories

Materials research requires covering a large range of applications...

  • For occasional tests, as performed during incoming goods inspections, for example, ZwickRoell offers very simple, cost-effective testing equipment.
  • Production and quality control require robust and reliable test equipment that can be configured exactly to the test task at hand and will then fulfill this task in full compliance with the standards and with a high level of repeatability day after day, year after year.
  • Our accessories are connected systematically and modularly by using various specimen holders and sensors, allowing our testing machines to be retrofitted easily for new testing methods — even after years.

Flexible and simple integration of accessories for all materials testing machines

At ZwickRoell, quality and reliability means realizing our customers’ requirements—and we are able to achieve this through our flexible, well designed machines, the reliable test results we deliver and in the high quality standards that apply to all our testing machines and our wide range of accessories.

testXpert III testing software
Testing software
Overview
Measurement and control electronics
Overview
Load cells
Xforce load cells
Overview
Extensometers
Overview
Specimen grips
Overview
Test Tools
Overview
Temperature & climate
Overview
Specimen preparation
Overview
Top